Ahoua N’Doli à Attiégouakro : « soyez reconnaissants envers le Président Ouattara »

Ahoua N’Doli

L’Inspecteur général d’Etat Théophile Ahoua N’doli, au nom du Vice-Président de la République, Daniel Kablan Duncan, a procédé le samedi 13 avril 2019, à l’installation de Kouamé Kouakou Jérôme, Maire de la commune d’Attiegouakro.

L’Inspecteur Général d’Etat, après avoir prodigué des conseils au 1er maire de la toute jeune commune d’ et à son équipe, a profité de l’occasion pour demander aux ivoiriens d’être reconnaissants envers le Président .

« Ici à Attiegouakro, je voudrais inviter les Ivoiriens et Ivoiriennes qui se reconnaissent en à mettre balle à terre et à se rassembler dans le cadre du RHDP afin d’aider le président Alassane Ouattara à glaner d’autres lauriers pour le bien-être des populations’’.

A lire aussi : Venance Konan attaque Soro : « c’est maintenant tu découvres les réalités du nord du pays ? Le Seigneur est merveilleux »

La cérémonie a été marquée par la présence des ministres , de l’Equipement et de l’Entretien Routier et , du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, venus accompagner le représentant du Haut Patron de la cérémonie.

Etaient également présents à cette cérémonie d’investiture, , , Gouverneur du District Autonome de Yamoussoukro, des autorités administratives et coutumières de Yamoussoukro et des cadres de la région.

En marge de cette cérémonie, la première pierre de l’hôtel de ville d’Attiégouakro a été posée par le représentant du Vice-Président de la République.