Cameroun : qui a saboté le concert de Kerozen Dj à Douala ?

Kerozen Dj

En concert au le 12 avril 2019, a quitté Douala sans avoir presté. Que s'est-il bien passé pour que ce concert longtemps annoncé soit un fiasco. Explications.

Dans une vidéo, Kerozen Dj donne les explications de ce concert raté qui pour lui serait un sabotage. Oui, mais de la part de qui ?

Pour Kerozen tout était réuni pour faire une très belle fête. Le public était sorti massivement au Parc des Princes du Babi de Douala, mais malheureusement la fête n'a pas eu lieu.

Pourquoi ? Le problème a été au niveau de la structure de location du podium comme l'explique le DJ.

« Pour ce concert, mon manager était sur le site. A 18h, quelques heures avant le concert, il n'y avait pas de podium, pas de barrière de sécurité. Bref, rien n'était installé. Pour un concert public avec des enfants, des jeunes dames, un grand monde, il n'y avait ni policiers ni sécurité. Cela devenait inquiétant. J'appelle donc le promoteur, Gabriel, qui me rejoins à mon hôtel en pleurs. »

« Tu n'as pas mon argent ou bien ? »

« Je lui demande : qu'est-ce qui se passe tu n'as pas mon argent ou bien. Le jeune me fait comprendre que le problème n'est plus à son niveau qu'il a payé le podium, la sécurité depuis février, il a réglé la logistique deux mois avant le spectacle avec la société qui doit s'occuper du concert avec les reçus à l'appuis. »

A lire aussi : Espoir 2000 : Valéry lutte contre le cancer du sang

La vie, ce n'est pas que l'argent pour moi, c'est la sécurité des fans avant tout. Il y avait des enfants, jeunes femmes, les conditions n'étaient pas réunies pour ce concert. J'ai donc dit au promoteur : « Champion, pour moi c'est pas grave mon argent c'est pas grave essaie de rembourser l'argent des autres car ça ressemble à du sabotage les gens sont sortis massivement il y a des papas qui ont acheté les tickets pour leurs enfants.

Je repars du Cameroun très attristé

« C'est vraiment dommage parce que vanité des vanités pour l'honneur de l'argent on prend le malin plaisir de boycotter les autres. »

Kerozen Dj va terminer ses propos :« Je repars du Cameroun très attristé de ne pas avoir pu faire plaisir à mes fans. Vous avez pourtant été nombreux à effectuer le déplacement au parc des princes de Bali à Douala » apportant son courage au promoteur du concert Gabriel.

Written by YECLO.com

Législatives Bénin 2019 : qui sont les candidats qui font campagne ?

Huawei Côte d’Ivoire : comment la Chine drague les étudiants ivoiriens