Un colis ensenglanté jeté d’un 4X4 crée un embouteillage sur l’autoroute, le conducteur recherché

Un colis ensanglanté jeté d’un 4X4 crée un embouteillage sur l’autoroute, ce dimanche 13 mai 2018, le conducteur recherché. En réalité, il s’agissait d’un cadavre de chien enveloppé dans un drap blanc. Colis suspect autoroute Abidjan.

C’est une information anonyme qui a mis la puce à l’oreille de la police. Tout de suite, le centre opérationnel qui gère les caméras de surveillance s’est mis à visionner les vidéos, enregistrées lors de l’heure indiquée et au lieu indiquée : à savoir la voie de l’, dans le sens -, derrière le centre de formation en couture Carine N’ d’.

A lire aussi : En Côte d’Ivoire, le meilleur vérificateur du « goudron biodégradable » est la pluie, preuves en images

En effet, une sorte de bas-fond est situé à cet endroit. Le véhicule qui comprenait sans doute au moins deux individus, venait en trombe et d’une vitre baissée, le colis ensanglanté a été jeté, sans que le 4X4 à vitres teintées, ne s’arrête. C’est un automobiliste qui se trouvait derrière le 4X4 qui a signalé cela à la police. Malheureusement, indiquent nos sources, celui-ci n’a pas eu le temps de relever la plaque minéralogique du véhicule.

Le colis suspect avant l'arrivée de la police scientifique
Le colis suspect avant l’arrivée de la police scientifique

Colis suspect autoroute Abidjan

Tout de suite après avoir reçu l’information, le centre d’appels de la police a répertorié l’information auprès de la hiérarchie. Celle-ci a mis en route la police scientifique d’Abidjan.

Les éléments de la police scientifique, aidés des images et vidéos des caméras de surveillance, n’ont pas eu du mal à retrouver le colis suspect. Il n’ont pas eu du mal à découvrir dans le colis ensanglanté, un cadavre de chien qui semblait mutilé. Une enquête a été ouverte, pour retrouver les occupants du véhicule.

Elvire Ahonon

Inondations à Abidjan : Comment « Ouattara le roc » a été vaincu aujourd’hui à l’Indénié