Demande de mariage de Kedjevara : Qui est l’heureuse élue au pied de la tour Eiffel ?

DJ Kedjevara lors de sa demande en mariage, ce dimanche 29 juillet 2018 au pied de la Tour Eiffel à Paris
DJ Kedjevara lors de sa demande en mariage, ce dimanche 29 juillet 2018 au pied de la Tour Eiffel à Paris

Une demande de mariage de Kedjevara ce dimanche à Paris. Qui est donc l’heureuse élue, devant laquelle l’artiste s’est agenouillé, au pied de la tour Eiffel ?

Fini le célibat pour le fils d’Antoinette Allany et sa fiancée. Il n’hésitait pas à répondre à chaque fois qu’on lui posait la question: « le moment venu, vous connaîtrez l’élue de mon cœur ».Tout porte à croire que le moment est enfin venu pour l’artiste.

Kedjevara et sa fiancée, juste après la demande en mariage
Kedjevara et sa fiancée, juste après la demande en mariage

Devant une foule constituée de touristes et d’amis, ravis et qui applaudissaient, est passé à l’acte précédant le mariage, à savoir la demande en mariage, ce dimanche 29 juillet 2018.  L’heureux événement s’est tenu loin d’Abidjan, au pied de la tour Eiffel à Paris.

Maman na Raphaël

Une cérémonie qui lui permet ainsi de marquer son union avec celle qu’il a choisie s’est faite de façon romantique sous les acclamations du public qui tenait à être témoin. Après lui avoir remis un bouquet de fleur rose, il lui a passé une bague au doigt. L’heureuse élue de l’artiste se nomme Maman na Raphaël.

Les deux tourtereaux ont une relation amoureuse qui dure depuis un moment nous dit-on. Après cette étape, l’artiste passera devant le maire en décembre prochain, sur les bords de la lagune ébrié pour officialiser sa relation. Cérémonie à laquelle il invite amis, fans et confrères à venir nombreux.

Karina Fofana

Peopolitik : Quand DJ Kedjevara parle de la « boîte de nuit sur la piscine » au domicile de Soro