Devant un public américain : La fille de Kandia Camara rit de la mauvaise qualité du papier toilette ivoirien

La fille de Kandia Camara au Wendy Williams Show
La fille de Kandia Camara au Wendy Williams Show

L’émission a été diffusée sur . On y voit la fille de la ministre de l’Education nationale ivoirienne, , raconter un potin sur sa mère, avec laquelle elle a une ressemblance presque parfaite. La séquence a été tournée au cours d’une émission baptisée , un talk-show de potins, d’actualités de célébrités et de conseils sur le style de vie.

La fille de Kandia Camara a été conviée à cette émission diffusée sur la Fox News, l’une des chaînes de télé les plus regardée aux Etats-Unis, es qualité. En effet, elle ne s’est pas retrouvée là par hasard, elle devrait dire des histoires vécues se rapportant à sa mère de ministre.

A lire aussi : Urgent / le beau-fils de Bédié limogé de la Lonaci et remplacé par Lenissongui

« A chaque fois que je vais en vacances en Côte d’Ivoire, déclare-t-elle, en riant, ma famille me demande de ramener des parfums, des bijoux. Le pire c’est ma mère qui demande du papier toilette par ce que ce qu’on trouve au pays n’est pas de bonne qualité ». La révélation est tellement cocasse que la célèbre présentatrice Wendy Williams n’en croit pas ses oreilles. Quant au public, il marque son hilarité.

Elvire Ahonon

Exclusif / Pour la première fois, Oumar Ben Salah parle de son fils Mohamed