Drame à Champigny-sur-Marne : Qui est le tueur présumé de Leah Evans Seka

Serge Dodo-Estelle Seka
Serge Dodo-Estelle Seka

La nuit de mercredi à jeudi 13 septembre 2018, en France plus précisément à Champigny-sur-Marne, une commune d’Île de France situé dans le Val De Marne au sein d’une banlieue de Paris. où Estelle Seka a été tuée de 14 coups de couteau par son ex-compagnon . Qui est il ? 

Fils de l’ancien artiste et douanier, le défunt Paul Dodo, Serge Dodo a grandi dans le quartier des 280 Logements de Cocody dans les environs du Lycée technique.
Arrivé en France, il gagne sa vie comme artiste peintre jusqu’à ce qu’il aménage avec sa compagne qui n’est autre que Estelle Seka.

A lire aussi : Drame de Champigny-sur-Marne : Qui est Leah Evans Seka, tuée de 14 coups de couteau ?

Après l’idylle survient la crise au sein du couple qui finit par rompre. Cependant bien qu’étant séparé, le couple habite sous le même toit du fait du contrat de bail qui porte le nom de Serge Dodo. Séparés ou pas, les disputes et bagarres continuent de meubler le quotidien de la maisonnée. Pour preuve, plusieurs mains courantes pour violence conjugales avaient été déposées par Estelle Seka au poste de police avant ce drame.

, sœur de la défunte a confié à Linfodrome que bien qu’ayant un enfant ensemble, le couple n’avait jamais été marié légalement. Pour l’heure Serge Dodo a été déféré devant le parquet pour homicide, après sa garde à garde à vue. il risque la prison à vie.

Roxane Ouattara

Meurtre du capitaine Djah Dago : Un rescapé raconte ses dernières minutes