Grand-Bassam : Le RHDP en renfort pour Jean-Louis Moulot

Adjoumani à Grand Bassam

Le Ministre , Président Exécutif du Mouvement et Porte-Parole Principal du est depuis ce matin à Grand Bassam, dans le cadre du lancement officiel de la campagne comptant pour les municipales dans cette localité.

En effet, le Ministre Kobenan Kouassi Adjoumani qui s’est fait accompagner d’une forte délégation de traceurs, s’est rendu à afin de sensibiliser davantage les populations et la chefferie traditionnelle de prime abord, sur le choix du candidat RHDP Jean-Louis Moulot, comme futur maire de cette circonscription.

La journée a débuté par une rencontre avec la communauté musulmane de Grand-Bassam. Pour cette rencontre, la délégation du RHDP était conduite par le Ministre d’Etat, le Ministre . Il s’en est suivi une autre rencontre d’échange avec la chefferie traditionnelle, avec à sa tête, le roi de Moossou. Au cours de cet échange, l’accent a été mis sur les réalisations du Président à Grand-Bassam et dans le Sud Comoé, au bénéfice des populations riveraines de ces localités. Et ce développement s’accentuera davantage avec l’accession du candidat Jean-Louis Moulot à la tête de la mairie de Grand-Bassam.

A lire aussi : Adjoumani : «Le 26 janvier, après le congrès du parti unifié, je ne suis plus militant du PDCI»

Au cours de cette rencontre, le Ministre Adjoumani, Madame le Ministre , le Ministre et le Ministre ont livré un message fort aux chefs traditionnels présents.

La journée s’est achevée dans un autre cadre, cette fois-ci avec les populations de Moossou qui se sont mobilisées massivement pour écouter les messages des hauts cadres du RHDP et aussi et surtout celui du candidat Jean-Louis Moulot. Le candidat RHDP a appelé ses partisans à un vote massif au soir du 16 décembre prochain.

Rappelons-le, la Cour suprême avait proclamé l’annulation du scrutin du 13 octobre dernier dans cette circonscription et demander sa reprise en vue de l’élection du nouveau maire de Grand-Bassam. C’est donc dans ce contexte que les populations de Grand-Bassam seront invitées à faire d’avantage d’efforts pour une victoire sans appel du candidat Jean-Louis Moulot, à l’issue du scrutin prochain.

Sercom Kobenan Kouassi Adjoumani

Démonstration de force d’Adjoumani : « Les femmes du PDCI pro-RHDP se sentent fières du président Ouattara »