Justin Koua depuis Facobly : « Nous avons des problèmes parce que Ouattara est un problème »

, secrétaire national de la Jeunesse du ( tendance ) a animé un meeting, à , ce samedi 21 avril 2018. Voici l’intégralité de son message. Justin Koua discours 21 avril 2018

est un problème pour la Côte d’Ivoire. Depuis qu’il est là la Côte d’Ivoire a des problèmes. On a des problèmes dans tous les secteurs, nos vies sont menacées, nous avons des problèmes d’argent, des problèmes de scolarité, nous avons des problèmes de santé, nous avons des problèmes de nourriture, parce que Ouattara est un problème.

« Nous avons des problèmes de nourriture, parce que Ouattara est un problème »

« Il produit des problèmes. Un tel individu, si on le regarde pendant longtemps, nos vies vont se gâter. Si on l’observe et puis on ne fait rien, par notre mutisme, par notre silence, par une façon de le dire notre complicité, on le regarde prospérer dans sa façon de diriger la Côte d’ivoire, nos vies vont se gâter. »

« Un tel individu, si on le regarde pendant longtemps, nos vies vont se gâter »

« Voilà pourquoi il faut le dégager. Et ça c’est l’œuvre des jeunes. Les jeunes de Facobly doivent se mettre au combat et rester à l’écoute des mots d’ordre qui vont venir bientôt. Il y a urgence en Côte d’Ivoire.

« Il faut le dégager…ResteZ à l’écoute des mots d’ordre qui vont venir bientôt »

Dramane Ouattara est une menace nationale, il menace toute la Côte d’Ivoire. Face cette menace nationale, il nous faut une mobilisation nationale. Je suis venu sonner cette mobilisation. 2018-2019, ces deux années doivent finir avec ces problèmes. Il faut dégager Ouattara c’est une mission nationale. »