Kanigui répond à Bictogo : Revois ta copie, Soro n’a pas été élu sous la bannière RHDP unifié

Suite à la conférence de presse le jeudi 6 décembre 2018, d’, vice-président du RDR, invitant le président de l’assemblée nationale , à démissionner, s’il n’adhère pas au , président du RACI a apporté une réponse à cette déclaration. 

« Je pense que c’est le président de l’Assemblée nationale qui, en temps opportun, va répondre. Ce que je  pense, c’est que le président de l’Assemblée nationale n’a pas été élu en tant  que parti unifié. Donc si Bictogo ne sait pas cela, alors qu’il aille revoir sa copie », a rappelé .

« En tant que député, je ne sais pas quel moyen le ministre Adama Bictogo a pour contraindre le président de l’Assemblée nationale à rendre le tablier. Le moment venu, on verra ensemble », a-t-il confié.

A lire aussi : Parti unifié, Adama Bictogo : « Le RDR ne marchera pas selon les humeurs du PDCI »

Le 18 décembre 2018, Kanigui Soro qui a organisé avec succès un conclave, récemment à Abidjan, au cours duquel proposition a été faite à Guillaume Soro, d’être candidat à la présidentielle 2020, compte tenir une conférence de presse.

Au menu : la réponse à Bictogo, le futur parti du RHDP qui va en congrès le 26 janvier prochain, pour confirmer le président , comme président du parti unifié, etc. Quant à Guillaume Soro, il devrait s’entretenir la semaine prochaine avec Henri Konan Bédié.

Elvire Ahonon

Billon répond à Bictogo et Kandia : « Il ne vous reste plus que les attaques personnelles »