Murielle Liguer-Laubhouet : Qui est « la drôle de dame » sur la moto de Jean-Luc Bédié ?

Murielle Liguer-Laubhouet et Jean-Luc Bédié.

Une dame de peau noire avec une grande chevelure grisonnante vêtue d’un complet petite culotte et d’un haut avec des talons aiguilles, sans casque, à l’arrière de la moto de . La vidéo tournée au Plateau (Abidjan), ce week-end avant Noël, a fait le tour des réseaux sociaux.

Elle, c’est . Amoureuse de la vie ne manque pas d’occasion pour montrer qu’elle est une adepte de la joie de vivre. Et, ce n’est pas ses cinquante-deux bonnes années qui pourront l’arrêter. Elle qui s’est fait baptiser sur les réseaux sociaux « Drôle de dame ».

Murielle Liguer-Laubhouet compte bien profiter de la vie pendant longtemps, en témoignent ses publications sur les réseaux sociaux et son quotidien qu’elle n’hésite pas à filmer et à prendre en photo. Habituée des projecteurs, la « Drôle de dame » habite à et est la mère d’un garçon d’une vingtaine d’années dont elle se vante qu’il soit son premier fan. Typique et narcissique, elle prend part à de nombreuses émissions de télévision en France.

« Je n’ai jamais travaillé de ma vie et je me sens bien. J’ai tout. J’ai eu un mari qui m’a tout donné »

D’ailleurs dans la célèbre émission ‘’C’est mon choix’’, un Talk-Show présenté par l’animatrice Evelyne Thomas diffusée sur ‘’Chérie 25’’ et anciennement sur ‘’’’, elle déclarait en 2016 : « L’extravagance est mon trait de caractère. Je ne le fais pas exprès mais je suis comme ça. Je suis un atout pour tout le monde. Tout est juste et phénoménal chez moi. Je suis belle et tout fonctionne. Mon mètre 85 fait croire aux gens que je suis un travesti. J’adore quand je suis incomprise, c’est ce qui fait ma particularité. Lorsque j’ai envie de voyager, je pars, je n’ai aucune restriction. La nature et la vie m’ont tout donné ».

A lire aussi : Côte d’Ivoire : Mariage du boucantier Jean Olivier Akoun, en présence de Simone Gbagbo

Concernant ses sources de revenus pour aussi bien profiter de la vie, à l’occasion d’un de ses nombreux voyages, elle répondra sur la télévision nationale ivoirienne () : « Je n’ai jamais travaillé de ma vie et je me sens bien. J’ai tout. J’ai eu un mari qui m’a tout donné. Moi je ne sais rien faire d’autre que de prendre soin du corps magnifique que Dieu m’a donné. Travailler pour moi m’ennuie, parce qu’il y a trop de contraintes. Et je me sens juste bien comme ça. Je ne tiens aucunement compte du jugement des gens, je les respecte, c’est différent. A part ça, j’ai une bonne hygiène de vie, je fais du sport, je voyage, je bois du bon vin. Bref, je profite de la vie ».

Murielle Liguer-Laubhouet est la fille de Gilles Laubhouet Vally, ministre du Développement rural et la veuve de dit ‘’Bambi’ ’décédé en mai 2013 à Paris, fils de , ex-ministre de la Marine. Tous les deux ministres dans le quatorzième gouvernement de la République de Côte d’Ivoire, du 10 juillet 1986 sous Félix-Houphouët-Boigny.

Roxane Ouattara

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici