Le PDCI maintient la pression sur le RDR : Il faut « parer à l’immédiat qui est  l’alternance »

Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié, entretiennent désormais des relations tantôt chaudes, tantôt froides

Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire ( d’, membre de la mouvance présidentielle) ne lâche pas l’affaire. Selon , délégué départemental de ce parti à 2, ce parti « doit parer à l’immédiat qui est  l’alternance ». Une adresse très claire envoyée au Rassemblement des républicains ( d’). PDCI alternance 2020.

« 2018-2020 est un délai trop court  pour prétendre fondre les partis membres du RHDP en un parti unifié. En effet, si le processus démarre maintenant, il pourrait nous amener au-delà de 2025. Aussi, le PDCI-RDA doit parer à l’immédiat qui est  l’alternance. Cela démontrera, en face du monde entier, qu’en Côte d’Ivoire, les dirigeants politiques tiennent leur parole et sont épris de paix ».  Ainsi s’est exprimé Francis Ouanda N’Zalassé, face à ses militants.

A lire aussi. PDCI Agenda caché 2020, Guikahué : « Si on cherche qu’on ne trouve pas, Bédié lui-même sera candidat »

Francis Ouanda N'Zalassé, délégué PDCI Aboisso 2
Francis Ouanda N’Zalassé, délégué PDCI Aboisso 2

En tournée politique dans sa zone nouvelle délégation départementale composée des sous-préfectures d’Adjouan, de (commune et sous-préfecture),  de Kouakro, Francis Ouanda N’Zalassé a invité les militants à se mettre en ordre de bataille en faisant les enrôlements, en identifiant les nouveaux majeurs et en actualisant les structures de bases « de sorte à amener la plus grande majorité de nos militants et sympathisants à figurer sur le fichier électoral ».

PDCI alternance 2020

Le délégué départemental PDCI Aboisso 2, dit faire répercuter les consignes données par ses chefs à ses militants et responsables, en leur tenant le langage de vérité tout en leur expliquant la réalité du terrain.

Prince Beganssou

Une députée RDR prévient : « Le RDR ne quittera le pouvoir qu’en 2050 »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici