142 nouveaux agents contrôleurs de la SOTRA ont prêté serment

En Côte d'Ivoire, ce sont 142 nouveaux agents contrôleurs de la SOTRA ont prêté serment le vendredi 26 mai 2023.

« Je jure en tant que contrôleur d'exploitation de la Société des Transports Abidjanais (), d'assurer avec conscience et humanité, le contrôle sur le réseau ».

C'est en ces termes que 142 nouveaux agents contrôleurs de la SOTRA ont prêté serment ce mercredi 24 mai 2023, au Tribunal de Première Instance de Abidjan-Plateau.

Présidée par Mme Santé, Magistrate, cette audience solennelle d'assermentation s'est déroulée en présence de plusieurs membres du comité de Direction de la SOTRA dont Tiémoko COULIBALY, Directeur de la Division de la Production, représentant le Directeur Général, MEITE Bouaké. Holly Kissi Laurent en sa qualité de Chef du Département Juridique et Fiscal de la SOTRA, présent également à cette audience, nous donne les raisons légales de cette assermentation « Dans la convention de concession que la SOTRA a signée avec l'Etat de Côte d'Ivoire, il est fait obligation à la SOTRA de faire prêter serment à tous ses agents en charge de la surveillance et du contrôle du réseau. »

Written by Mohammed Ouattara

Classification et immatriculation des routes en Côte d’Ivoire: les nouvelles dispositions adoptées

Issia : Présentation de la candidature Stéphane Kipré