17 morts et 8 blessés dans un accident de pick-up ce lundi

Kenya Bus Accident
Kenya Bus Accident © Crédit Photo DR

Au moins 17 personnes ont été tuées et huit autres blessées lundi ce 20 mai 2024 dans un accident de pick-up dans l'État du Chhattisgarh, dans le centre de l'Inde.

L'accident s'est produit près du village de Bahpani dans le district de Kabirdham, à environ 173 km au nord-ouest de Raipur, la capitale du Chhattisgarh. Les responsables ont déclaré que la camionnette transportait 25 travailleurs rentrant chez eux après avoir cueilli des feuilles de tabac connues sous le nom de « tendu » dans une zone forestière.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le pick-up aurait dérapé sur une route glissante avant de tomber dans la gorge. Les secours ont été dépêchés sur place et ont évacué les blessés vers les hôpitaux voisins. Les opérations de recherche pour retrouver les personnes disparues se sont poursuivies tard dans la nuit.

La rédaction vous conseille

La police a enregistré le cas et ordonné une enquête sur l'accident. Les causes exactes de l'accident font l'objet d'une enquête, mais les mauvaises conditions météorologiques et l'état de la route pourraient avoir joué un rôle.

Les médias locaux ont rapporté que les travailleurs étaient originaires de la communauté tribale Baiga, qui sont traditionnellement impliqués dans la fabrication de bidis, de petites cigarettes roulées à la main faites de tabac et enveloppées dans des feuilles de tendu.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Benjamin Netanyahu, Premier ministre israélien

CPI : mandats d’arrêt contre Benjamin Netanyahu et des dirigeants du Hamas

Trophée CAN 2023 à Korhogo

L’utilisation du trophée de la CAN 2023 par le RHDP au cœur d’une polémique