2020, Guillaume Soro lance une campagne de levée de fonds

Les partisans de Guillaume Soro et le MVCI préparent déjà sa candidature à la présidentielle de 2020 en lançant une campagne de levée de fonds.

Si 2020 devait être une équation ce serait celle du 31 Octobre 2020, selon Alain Lobognon. « Il est Candidat » écrit-il ce 1er août 2019 sur sa page avec une photo de Guillaume Soro. « Qui en face pour l’affronter dans un scrutin TRANSPARENT? » interroge le député de Fresco.

LIRE AUSSI: Présidentielle 2020: on se mobilise à Abobo pour Mabri Toikeusse

Ci-dessous le message des Soroïstes pour la campagne de levée de fonds en faveur de Guillaume Soro.

Les Soroïstes engagent l’offensive pour 2020 

C’est d’abord à Koumassi le 03 Août 2019 que les partis politiques et les mouvements Soroïstes tiendront un grand meeting. Ensuite, le 10 Août 2019 sur la place de Paris et avec la présence effective de Guillaume Kigbafori Soro, les militants et sympathisants Soroïstes organiseront leur première CRUSHPARTY à la salle SEVEN SPIRIT, 7 RUE SAINTE-HELENE, PARIS 75013 à partir de 18h. Comme quoi les Soroïstes ont décidé de prendre leur destin en main.

LIRE AUSSI: Mamadou Touré à Assoa Adou: « A combien Gbagbo t’a-t-il acheté ? »

Fait nouveau pour être signalé. Les partis et mouvements Soroïstes de la place de Paris ont décidé de point être des militants alimentaires. Ils lèveront des fonds comme dans les grandes démocraties pour financer la CrushParty. Ce ne sont pas les fonds publics ni l’argent du contribuable mais l’argent de militants convaincus et incorruptibles qui se donneront rdv le 10 Août. Ils n’auront qu’à cliquer sur le lien :
https://www.gofundme.com/f/soutenons-le-leader-guillaume-so…

Assurément la révolution Soroïste a démarré. 2020 c’est pour la Côte d’Ivoire.

Personnalités liées avec l’article