Marilyne Kouadio, Miss Côte d’Ivoire 2020 donne le sourire aux enfants issus de familles démunies d’Azito

La sublime Miss Côte d'Ivoire 2020, Marilyne Kouadio, a fait ses premiers gestes caritatifs en direction des enfants défavorisés de Yopougon, samedi 24 octobre.

Dans sa dynamique d'être aux côtés des personnes vulnérables, 2020, Mlle Marilyne Kouadio, a donné du sourire à des enfants issus de familles démunies et leurs parents, en leur offrant des kits alimentaires . Cette action de portée sociale a eu lieu ce samedi 24 octobre à .

LIRE AUSSI : Candidature de Ouattara : l'ANC dit non à un 3e mandat

Curieuse et débrouillarde, Kouadio Marilyne est de nature altruiste. Son projet est de scolariser les jeunes filles issues de familles démunies. La prise en charge de ces dernières est son cheval de bataille. Fille unique de ses parents, Mlle Marilyne aime cuisiner et passe assez de temps dans la cuisine auprès de maman. 

Mlle Kouadio Maryline, brassard N°14 (18 ans – 1m74) a été élue dans la nuit du samedi 3 octobre 2020 à dimanche, au Sofitel , la plus belle fille de Côte d'Ivoire au terme de la grande finale de la 24è édition du concours Miss Côte d'Ivoire, la plus prestigieuse compétition de beauté féminine du .

Mlle Kouadio Marilyne, Miss 2020 est étudiante en tourisme.

Written by Tristan Sahi

Intégralité de l’interview d’Alassane Ouattara au journal « Le Monde »

avion

Le chef de l’ONU espère que l’accord israélo-soudanais apportera la paix à des régions plus vastes – Actualités 24/10/2020