La chanteuse Vitale répond sèchement à Claire Bahi suite à sa révélation sur les femmes du Coupé Décalé

Vitale sort et répond à Claire Bahi qui avait révélé dans l'une de ses vidéos que les femmes du coupé décalé se livrent à la prostitution

Vital pique . Après le témoignage  de Claire Bahi selon lequel les dames du Couper Décaler se livreraient à la prostitution, une affaire qui avait suscité une vive polémique sur la toile, la chanteuse Couper décaler, sort de son silence.

Dans une vidéo publiée récemment sur les réseaux sociaux, l'ex Première dame du Couper décaler, aujourd'hui chantre de l'Éternel, Claire Bahi, a fait un témoignage assez troublant sur son ancienne vie d'artiste. Un témoignage qui accablait directement ses anciennes collègues du mouvement.

« Le monde dans lequel je suis quitté, était un monde virtuel… La plupart de ce qu'on vivait était inventé pour plaire… Le Seigneur m'a libérée de cette prison qui fait que je ne suis plus obligée de mentir », avait-elle indiqué.

LIRE AUSSI:Siro et Yédo : Ouattara règle ses comptes aux artistes ivoiriens dénoncent ses abus ?

« La plupart des grosses voitures que je roulais, c'est des voitures qui coûtent facilement 40 à 50 millions de Fcfa…Regardez ce qu'on gagne dans nos cachets du côté d'Abidjan. Pour quelqu'un qui touche 300 à 500 mille Fcfa par cachet, comment fais-tu pour avoir une voiture de 60 millions de Fcfa et subvenir à tes autres besoins?  C'était une sorte de prostitution. On est passé par beaucoup de choses; on a cherché mari des gens…Aujourd'hui, si je viens dénoncer tout ça, ce n'est pas pour blâmer ceux qui sont là-bas. Au contraire, c'est pour les encourager à accepter le Seigneur », a-t-elle confessé.

Répondant au micro de nos confrères Afrique sur 7, Vitale est revenue sur les propos tenus par claire Bahi. Pour la désormais meilleure chanteuse Couper Décaler 2020, claire Bahi sait pourquoi elle a dit cela mais ça ne veut pas dire que lui, elle fait ce qu'elle a dit. « Elle, c'est elle et moi, c'est moi », a indiqué Vitale.

LIRE AUSSI:Jean Bonin en colère : « vouloir museler l'opposition, intimider les artistes est inacceptable dans un État de droit »

Et d'ajouter : « Parlant de perversité… je ne sais pas pourquoi c'est au Couper décaler seulement qu'on attribue cela. Je suis désolé mais cela existe dans tous les domaines d'activité. C'est la vie qui est comme ça. Si elle est sortie avec des hommes mariés moyennant des sous ou du matériel, c'est elle son histoire à elle. La perversité, ce n'est pas que dans le Couper décaler ».

« Il se raconte que nous les femmes  du show-biz aimons le bling bling. Nous Aimons les bonnes choses. Alors, certaines hommes ne se gênent pas de nous faire des propositions indécentes. Ils nous appellent et nous demande d'être leurs maitresses. Ou encore quand nous demandons un service. Ils nous proposent à coucher d'abord. Moi, j'ai refusé des propositions indécentes de certaines personnalités de ce pays. Elles se reconnaîtront », a précisé Bomisso Nadège, alias Vitale

Written by Kady Sanou

Côte d’Ivoire : des logements pour les agents des Eaux et Forêts à Songon

Le nouveau directeur régional de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle veut accompagner les responsables d’établissement   – Actualité ivoirienne 02/12/2020