Les demandes de déplacements à Abidjan se font désormais en ligne : le lien pour avoir son formulaire

La délivrance des laissez-passer dans la ville d'Abidjan pour freiner le coronavirus, suspendue le jeudi 02 avril 2020, se font désormais en ligne.

En application de l'article 4 de l'arrêté n°128/MSPC/CAB du 26 mars 2020 portant interdiction de circulation des personnes et des véhicules dans le cadre de la lutte contre l'épdémie de )

Pour rappel la délivrance des laissez-passer des entrées et sorties d' face au avait été suspendue le jeudi 2 avril 2020 par le Général Vagondo Diomandé: « La délivrance des laissez-passer sera suspendue le jeudi 02 avril 2020. Il sera procédé ce même jour à partir de 9h00 à la désinfection entière de l'Ecole Nationale de Police de Cocody et un réaménagement du mode opératoire des demandes sera mis en place au profit des populations dans les plus brefs délais, ceci dans le but d'éviter les regroupements tels qu'observés ces derniers jours, ».

LIRE AUSSI:Mamadou Samba : « l'épidémie est généralisée à Abidjan, toutes les communes ont des cas du Covid-19 »

« à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Appel est lancé à tous pour limiter les déplacements non indispensables. Les demandes déjà enregistrées seront examinées et les réponses transmises aux requérants sur convocation ».

CLIQUER ICI POUR TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE DÉPLACEMENT

Written by Christian Binaté

Covid-19 au Sénégal : la moitié des cas confirmés guéris

Bouna : un trafiquant de drogue prend 10 ans de prison