Abobo : il perd son emploi, hébergé par sa copine, il lui vole plus de 2 millions

La police du 34ème arrondissement d'Abodo a mis aux arrêts un individu pour avoir volé de plus de 2 millions à sa copine.

Le 19 , à 19 heures 17 minutes, D.R s'est présentée au commissariat de du 34ème arrondissement pour déclarer le vol de la somme de 2 500 000F CFA, représentant la vente de ses poissons et le montant de la tontine.

Elle a ajouté que ce vol coïncide curieusement avec la disparition de son copain qu'elle a recueilli depuis près de deux ans à son domicile, suite à la perte de l'emploi de ce dernier.

LIRE AUSSI : Abobo : des footballeurs braqueurs aux arrêts

Le mardi 15 septembre 2020, aux environs de 21 heures, le nommé BAE, 30 ans, maçon a été interpellé par le Commissariat de Police du 34 ème arrondissement après maintes recherches de ce dernier pour vol portant sur la somme de 2 500 000F CFA au préjudice de sa concubine Dame D.R.

Celui-ci a fait main basse sur tout cet argent et a quitté la maison pendant que sa concubine était à son commerce au marché.

LIRE AUSSI : Abobo : arrêté pour vol de viande de brousse dans un maquis

Interrogé, le nommé BAE a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Ce dernier a été conduit devant le parquet pour vol.

Kandia Camara va évaluer de tous les acteurs du système éducatif ivoirien

Elections législatives au Burkina Faso : plus de 6 millions de personnes inscrites sur le fichier électoral