Abobo : la Police interpelle un gang de cambrioleurs

Le dimanche 08 novembre 2020, le Commissariat du 34eme Arrondissement d'Abobo Baoulé a interpellé un gang de cambrioleurs.

Dans la nuit du dimanche 08 au lundi 09 aux environs de 00 heure, les agents de du Commissariat du 34eme Arrondissement d' Baoulé ont interpellé 04 individus appartenant à un gang de cambrioleurs.
En effet, lors d'une patouille, les agents de Police ont surpris 02 individus qui tentaient de cambrioler une boutique à Abobo Baoulé Extension 3.
Pris en chasse, l'un a été rapidement maîtrisé et le second a été interpellé dans une broussaille.

Interrogés, ces derniers n'ont fait aucune difficulté à reconnaître les faits. Ils ont ajouté qu'ils ont pour habitude d'opérer dans les marchés et sur les chantiers en construction avec la complicité des vigiles chargés de la surveillance de ces chantiers avant d'acheminer les butins vers les différents receleurs.

LIRE AUSSI: Présidentielle ivoirienne 2020 : rapport des observateurs du CIDH, « l'élection a été émaillée de violences »

Il s'agit des nommés, LGC 26 ans, maçon, domicilié à Abobo Baoulé, GA 22 ans, maçon, domicilié à Abobo Baoulé, le receleur KYD 19 ans, domicilié à et LDIO 17 ans, Vigile et domicilié à Abobo Baoulé.

Des manifestations perturbent la circulation sur l’axe Bonon-Gonaté ce 9 novembre

Vidéo signe de vie d’Affi : Blé Goudé et le COJEP se prononcent, « une mise en scène, d’un grossier montage »