Abobo N’Dotré : Arrestation du chef de gang présumé lors d’une patrouille

Abobo N'Dotré, Arrestation du chef de gang présumé lors d'une patrouille
Abobo N'Dotré, Arrestation du chef de gang présumé lors d'une patrouille © Crédit photo DR

La police d'Abobo N'Dotré a interpellé un suspect clé. L'homme de 27 ans, soupçonné d'être à la tête d'un gang violent, a été appréhendé avec des preuves compromettantes.

N'Dotré voit son climat sécuritaire s'améliorer avec l'arrestation d'un présumé chef de gang. Le vendredi 27 septembre 2024, les forces de police du 41ème Arrondissement ont interpellé B.K., 27 ans, suspecté d'être à la tête d'un groupe criminel actif dans la zone.

L'arrestation s'est déroulée dans le cadre de l'Opération Vacances Sécurisées 9. Lors d'une patrouille de routine, les policiers ont repéré des individus au comportement suspect. À la vue des forces de l'ordre, le groupe a pris la fuite. Après une course-poursuite, B.K. a été appréhendé.

Preuves accablantes

La fouille du suspect a révélé plusieurs éléments compromettants. Les policiers ont découvert sur lui trois téléphones portables, deux sacs à dos contenant divers objets, une manchette et une moto Apsonic noire, récemment volée à une victime. Ces objets renforcent les soupçons pesant sur B.K., considéré comme le chef présumé d'un gang responsable de nombreuses agressions à Abobo N'Dotré.

La rédaction vous conseille

Les autorités ont annoncé que le suspect sera présenté au parquet pour la suite de la procédure judiciaire. Cette arrestation marque une avancée significative dans la lutte contre l'insécurité dans le quartier d'Abobo N'Dotré.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Une tontine en ligne transformée en piège financier en Côte d'Ivoire © Crédit photo DR

Affaire tontine en ligne : Une arnaque dévoilée par la PLCC en Côte d’Ivoire

Insécurité à Abobo : Un présumé chef de gang arrêté par la police