Aboisso : 2 militaires trafiquants de drogue arrêtés

La police de l'antenne des stupéfiants et des drogues d'Aboisso a mis aux arrêts ce jeudi 28 novembre 2019 deux militaires trafiquants de drogue.

Les agents de Police ont reçu, aux environs de 2 heures du matin, ce jeudi 28 novembre 2019, une information relative à un véhicule militaire chargé de Médicaments de Qualité Inférieure et Falsifiés qui progresserait vers la ville d' en provenance de NOE pour .

Ladite information précisait qu'il s'agissait du véhicule de marque NISSAN PATROL type 4×4 de couleur noire, etc. Ainsi, l'exploitation de cette information a permis de savoir que ledit véhicule suspect avait à son bord 2 militaires armés.

LIRE AUSSI: Réaction d'un pro-Soro à l'accident des 2 hélicoptères à Katiola : « c'est un signe de la défaite à venir »

Aussitôt, les agents de Police ont mis en place un dispositif filtrant à l'entrée Sud de la ville d'Aboisso. Aux environs de 2 heures 50 minutes du matin, le véhicule suspect est entré dans le dispositif avec à son bord 2 individus en tenues treillis des FACI.

LIRE AUSSI: Concours gendarmerie 2019: après les résultats de la visite médicale, voici les dates des inscriptions en ligne et des dépôts des dossiers

Conduits dans les locaux de la Police, la fouille du véhicule a permis de saisir 800 kilos de Médicaments de Qualité Inférieure et Falsifiés. Interrogés, les deux individus

Written by YECLO.com

Les révélations d’un pro-Soro: « A un an des élections, la Cote d’Ivoire est assise sur une grosse poudrière »

Guillaume Soro depuis Bruxelles : « ce que je reproche au président Alassane Ouattara… »