Accident à Tiassalé: 4 morts, le ministre Pierre Dimba sur les lieux

Le ministre Pierre Dimba était aux côtés des victimes de l'accident de la survenu le samedi 18 mars 2023 sur l'axe Tiassalé-N'douci.

Un accident de circulation impliquant un minicar contenant des passagers en provenance d'Abidjan à destination Divo et un taxi banalisé de la ville de , a eu lieu ce samedi 18 mars 2023, aux environs de 17 heures, sur l'axe Tiassalé-N'douci.

Au total 37 victimes dont 21 blessés avec 1 cas qui necessite une opération chirurgicale du crâne ainsi que 4 décès sur place. Les 21 blessés ont été admis à l'hôpital Général de Tiassalé pour une prise charge rapide.

Informé de ce drame, le Ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, Pierre N'gou Dimba, étant présent dans cette localité, s'est rendu personnellement, avec consternation et empressement, au chevet des victimes admis à l'hôpital Général de Tiassalé pour leur apporter assistance.

Dans le centre de santé, le ministre de la « vie » s'est imprégné de l'état de santé des blessés mais aussi, il leur a accordé un soutien financier pour débuter les premiers soins.

Il faut noter que selon les informations recueillies, les accidents des motos tricycles sont récurrents dans la commune de Tiassalé.Pour cause, pas de casque, pas de phares sur les motos, pas de permis de conduire et manque de vigilence.

Written by Mohammed Ouattara

Meledje Doris, miss Bondoukou 2023: présélection Miss CI

PEJEDEC 3 Côted’Ivoire: plus de 31 milliards de FCFA pour la prise en charge de 68000 jeunes d’ici 2026