Accident de la route filmé à Agban : l’un des chauffeurs arrêté, l’autre activement recherché par la police

Deux chauffeurs Gbaka qui ont volontairement provoqué un accident de la route à Agban, filmé et diffusé sur les réseaux sociaux, sont recherchés par la Police.

En date du mercredi 4 décembre 2019, aux environs de 8 heures 30 min, sur la voie express Adjamé Yopougon à hauteur de la bretelle conduisant à Agban, deux mini cars de transport communément appelés GBAKA, respectivement de marque Mercedes immatriculé 6314HH01 conduit par le nommé Koné Fousseny 2ème Jumeaux et 6921HE01 conduit par le nommé Koné Soualiho se rendant à la gare de gbaka sis en face d’Agban, se sont livrés à des mauvaises conduites avec une vitesse excessive.

LIRE AUSSI: Axe Guiglo-Blolequin: 3 individus arrêtés avec des fusils de type calibre

Au cours de leurs parades, ils se sont percutés et le véhicule immatriculé 6314HH01 a fait plusieurs tonneaux. Après leurs actes, les deux chauffeurs ont pris la fuite. Les recherches entreprises par le commissaire de Police Coulibaly Kounvolo, Commandant de la Voie Publique, ont permis d’immobiliser les deux véhicules et d’interpeller le nommé Koné Fousseny 2ème Jumeaux à Agboville. Le second chauffeur est toujours activement recherché.

LIRE AUSSI: Congés de Noël anticipés: les cours perturbés par les élèves à Koumassi

La Police Spéciale de Sécurité Routière (PSSR) est une unité spéciale de lutte contre les accidents de la route du ministère ivoirien des Transports.

Cette police spéciale a officiellement démarré ses activités dans le pays la semaine dernière à la faveur de la visite d’État du Président ivoirien Alassane Ouattara à Katiola dans le centre-nord ivoirien.

Personnalités liées avec l’article