Man : un député et un sénateur échappent à la mort, 2 personnes tuées

Le sénateur Mamadou Cissé et le député Magloire Danin étaient dans ce véhicule, un corps ici a été recouvert
Le sénateur Mamadou Cissé et le député Magloire Danin étaient dans ce véhicule, un corps ici a été recouvert

Un accident s’est produit le mercredi 20 juin 2018 aux environs de 11 h 53 entre le véhicule du député de Bin-Houyé et un grumier, faisant deux morts et plusieurs blessés. Accident député de Bin-Houyé.

Un accident de la circulation impliquant le véhicule du député de Bin-Houyé, Magloire Danin avec un grumier de retour de . Selon les témoignages recueillis sur place, le député se rendait à pour une réunion. L’accident s’est produit à , sur l’axe Man-, situé à 28 km de Man et à 42 km de .

A lire aussi : Mort accidentelle de l’actrice Gnara Diallo

Le véhicule avait aussi à son bord le maire-sénateur de Danané, . Le grumier a projeté le véhicule du sénateur dans sa folle course. Le bilan fait état de deux morts et six blessés graves dont le député de Bin-Houyé et le maire-sénateur Mamadou Cissé,  tous transférés d’urgence au centre de santé de Sangouiné pour les premiers soins.

« Je voudrais vous rassurer quant à notre état de santé. Il y a du mieux et nous continuons les soins », a confié Mamadou Cissé. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, pour déterminer les causes exactes de cette tragédie.

Salifou Ouattara

4 morts dans un accident de la compagnie Utrako, entre Tiébissou et Yamoussoukro