Accident mortel à Niakaramandougou : Deux morts dans une collision entre camions

Accident de la route sur l'axe Adzopé-Abidjan
Un accident de la circulation impliquant un véhicule de transport a fait 24 victimes, le 28 mars 2024 à Ayalo, sur l'axe Adzopé-Abidjan. © Crédit Photo ONPC-Côte d'Ivoire

Un tragique accident s'est produit le samedi 8 juin 2024 au carrefour du village Folofonkaha, sur l'axe Niakaramandougou-Katiola.

Un camion de forage a percuté par l'arrière un camion « benne », faisant deux morts et un blessé grave.

Selon les informations recueillies, le camion de forage, en provenance de Katiola, roulait en direction de Niakaramandougou lorsqu'il a percuté violemment le camion « benne » qui se trouvait devant lui, au niveau du carrefour de Folofonkaha. Le choc a été d'une telle violence que trois des occupants du camion de forage se sont retrouvés coincés dans la cabine.

Alertés par les riverains, les pompiers civils de se sont rapidement rendus sur les lieux pour porter secours aux victimes. Malgré leurs efforts, deux des hommes coincés dans le camion de forage n'ont pu être sauvés et ont été déclarés décédés sur place.

La rédaction vous conseille

Le troisième occupant, grièvement blessé avec une plaie ouverte au sourcil gauche et des égratignures sur le corps, a été pris en charge par les pompiers et évacué d'urgence à l'hôpital général de Niakaramandougou.

Les causes exactes de l'accident font l'objet d'une enquête par les forces de l'ordre. Les gendarmes de la brigade routière de Niakaramandougou se sont rendus sur place pour procéder aux constats d'usage et déterminer les responsabilités.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Sidi Tiémoko Touré, ministre ivoirien des Ressources animales et halieutiques

Tabaski 2024 Côte d’Ivoire : le gouvernement prend des mesures pour éviter la hausse des prix du mouton

Un homme Pendu

Drame à Sinématiali : Un homme retrouvé pendu à un manguier à Sédiogo