Accident sur la route à Bouaflé : Un minicar percute un tricycle, 3 morts

Accident
Accident © Crédit Photo SerCom Gspm

Un accident de la circulation d'une rare violence s'est produit le samedi 06 juillet 2024 au quartier Lopouafla de Bouaflé, faisant 3 morts et 9 blessés graves.

Selon les informations recueillies, un minicar de transport de 24 places avec à son bord 7 passagers a percuté de plein fouet un tricycle transportant 5 personnes.

Alertés par les riverains, les pompiers civils se sont rapidement déportés sur les lieux du drame pour prendre en charge les victimes. Sur place, ils ont découvert un spectacle d'horreur, avec des blessés gisant au sol.

Au total, 12 victimes ont été recensées, dont 3 décès confirmés par un médecin légiste. Parmi les blessés, 3 se trouvent dans un état grave, dont un enfant de 3 ans qui souffre d'une fracture de l'avant-bras droit, de traumatismes crâniens et de blessures corporelles importantes.

La rédaction vous conseille

L'ensemble des blessés a été évacué d'urgence au Centre hospitalier régional de , où ils reçoivent des soins appropriés.

Les causes exactes de cet accident sont encore inconnues. Une enquête de police est en cours pour déterminer les circonstances du drame et identifier les responsabilités.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Laurent Gbagbo lors d'un meeting, le 6 avril 2024 à Agboville

Titrologie 8 juillet 2024 : revue de la presse ivoirienne : meeting de Gbagbo à Bonoua, ce qui se prépare avant dimanche

Accident de la circulation au carrefour 50 logements à Yamoussoukro le 6 mai 2024

Nouveau drame sur les routes ivoiriennes : 13 victimes dans un accident de mini-car à Agbaille