Des accidents de la route à Ferkessédougou, Côte d'Ivoire, ont fait cinq victimes dont deux décès le 19 septembre 2024.
Deux accidents de la route se sont produits près de Ferkessédougou le 19 septembre 2024. Les Pompiers Civils du Tchologo sont intervenus sur ces deux accidents qui ont fait au total cinq victimes, dont deux décès.
Le premier accident s'est déroulé dans le village de Diawarakaha, situé à 20 km de Ferkessédougou sur l'axe Ferkessédougou-Kong. Un véhicule de transport en commun est sorti de la route suite à la crevaison de sa roue arrière gauche.
Les secours ont pris en charge trois victimes. Une femme de 28 ans souffrait de douleurs thoraciques. Une autre femme, âgée de 60 ans, présentait des doigts amputés. Un homme de 70 ans se plaignait de douleurs à la poitrine. Les Pompiers Civils du Tchologo ont évacué ces trois personnes vers l'hôpital général de Ferkessédougou pour recevoir des soins.
Collision mortelle à Ngolodougou
Le second accident s'est produit le même jour dans le village de Ngolodougou, à 54 km de Ferkessédougou sur l'axe Ferkessédougou-Tafiré. Une collision frontale entre une voiture et un camion a eu lieu.
À leur arrivée sur les lieux, les Pompiers Civils du Tchologo ont découvert deux hommes inconscients. Le premier était âgé de 49 ans, le second de 58 ans. Les deux victimes ne respiraient plus. Le médecin légiste de Tafiré, présent sur place, a confirmé leur décès.
La rédaction vous conseille
- Des journalistes s'engagent à Ferkessédougou pour des élections apaisées
- Processus électoral à Ferkessédougou :le RHDP forme ses représentants
- Résultats BAC 2022 : 690 admis sur 1938 à Ferkessédougou
- Accidents de la route à Ferkessédougou: 4 victimes
- Ferkessédougou : les populations célèbrent la victoire de Ouattara
Ces deux accidents rappellent l'importance de la prudence sur les routes, particulièrement dans les zones rurales où les secours peuvent mettre du temps à intervenir. Les autorités locales continuent de sensibiliser les conducteurs aux dangers de la route et à la nécessité de respecter le code de la route.
Les derniers articles sur YECLO
- Arnaque bancaire en Côte d'Ivoire : 50 millions de FCFA volés, une banque ivoirienne victime d'une escroquerie de grande envergure
- Coupure d'eau à Abobo ce dimanche 22 septembre 2024 : Zones concernées
- Orientation universitaire bacheliers 2024 : Vous avez jusqu'au 28 septembre pour changer d'université, réaffectez vous dès maintenant
- Inscription scolaire en ligne 2024-2025 : Réouverture exceptionnelle en Côte d'Ivoire 22 au 30 septembre, moyens de paiement
- Rentrée scolaire 2024-2025 au Niger : Report au 28 octobre suite aux inondations