A Gagnoa, les Pompiers Civils ont intervenu pour un accouchement d'urgence d'une parturiente de 40 ans donne naissance dans l'ambulance.
Les pompiers Civils du Gôh ont réalisé un accouchement dans des conditions inhabituelles. Le jeudi 10 octobre 2024, à 01h52, une équipe du Centre de Protection Civile du Gôh a été appelée dans le quartier Cissé Kamourou de Gagnoa pour secourir une femme en travail.
Les secouristes ont pris en charge une parturiente de 40 ans qui présentait des douleurs intenses et de fortes contractions. Face à l'urgence de la situation, ils ont décidé de la transporter immédiatement vers le Centre Hospitalier Régional (CHR) de Gagnoa.
Naissance en route
Pendant le trajet, l'accouchement s'est déclenché dans l'ambulance. Grâce à l'assistance des Pompiers Civils, la mère a donné naissance à son enfant en toute sécurité, malgré les circonstances particulières.
Les derniers articles sur YECLO
- Côte d'Ivoire – Ghana : Sommet pour renforcer la coopération bilatérale à Abidjan
- Pension de retraite en Côte d'Ivoire : Nouvelles règles pour les démissionnaires
- Résultats fonction publique 2024 compositions 31 août et 1er septembre disponibles ce jour : liste admis, consultez-les dès maintenant
- Entrepreneuriat en Côte d'Ivoire : L'AFD signe deux conventions de soutien avec Abidjan
- Résultats concours fonction publique 2024 : Disponibles sur ciconcours.net, liste des admis