Hanny Tchelley, l'actrice ivoirienne, proche du FPI, a remercié Paul Biya et ces Camerounais qui ont participé à l'acquittement de Gbagbo.
CAMEROUN : un pays, un peuple, des individualités qui ont fait leur ce long combat pour la liberté et la souveraineté Africaine, incarné par le président Gbagbo et Charles Blé Goudé.
Après Charles Onana, je veux saluer :Constant Némalé mon frère, PDG de Africa 24, merci pour tes directs du procès chaque jour pendant toutes ces années, malgré les tracasseries, les menaces sur le sol français et dans certains pays Africains…
LIRE AUSSI : Acquittement de Gbagbo : un cadre du PDCI recadre Joël N'Guessan
Théophile Kouamouo, quoi te dire, toi qui es avec nous depuis 2002 d'Abidjan à Paris aujourd'hui, toi qui as démissionné du journal « LE MONDE » dont tu étais le représentant en Côte d'Ivoire pour tes convictions? MERCI.
Me Josette Kadji, merci d'avoir rejoint l'équipe de Blé Goudé à VOS FRAIS durant toutes ces années, pour vos valeurs.
LIRE AUSSI : Bleu Brigitte crache ses vérités à Hanny Tchelley : « Laissez-moi dans mon coin »
Calixte Beyala, merci pour ta fidélité au président Gbagbo. Merci également à la chaîne Camerounaise Afrique Media pour son parti pris très net pour nos 2 leaders. Enfin, un grand merci au président Paul Biya pour son soutien discret, et au peuple Camerounais.