Adama Bictogo : « sur le terrain ! Nous y serons désormais jusqu’au 31 octobre pour la victoire de Gon »

Adama Bictogo a félicité ce mercredi 17 juin 2020, la mobilisation des militants RHDP du Sud Comoé pour l'enrôlement sur la liste électorale.

« Sur le terrain ! Nous y serons désormais jusqu'au 31 octobre pour la victoire du candidat Coulibaly. Dans le Sud Comoé, nous avons été heureux de voir une belle mobilisation des militants pour l'enrôlement sur la liste électorale. Bravo au ministre . Félicitations aux associés pour l'organisation parfaite et l'occupation méthodique du terrain » a révélé ce mercredi 17 , , directeur exécutif du .

Dans les villages d'Ayénouan, Diatokro, Babadougou, Amanikro, , N'zikro et Kacoukro limite, le coordonnateur régional du Sud-Comoé, a demandé aux populations de faire en sorte d'avoir toutes les pièces pour se faire enrôler.

LIRE AUSSI: Bictogo révèle : « les adversités que Soro subit ne pourront pas l'ébranler et le détourner de son objectif de diriger la Côte d'Ivoire »

Aka Aouélé en présence d'Adama a expliqué aux populations que la seule politique qui vaille la peine d'être soutenue est celle du développement incarnée par le Président et le Premier Ministre , candidat du parti à la prochaine élection présidentielle.

LIRE AUSSI: Présidentielle 2020 : ces cadres de l'UDPCI prêt à reverser Mabri

Avant la sous-préfecture d', Aka Aouélé accompagné des cadres du parti avait  effectué une tournée à Maféré, Adjouan et Affiénou situées dans le .

Written by Adama Bictogo

avion

(COVID-19) Le Guangdong lance une inspection sur les marchés de produits agricoles et les restaurants – Actualités 17/06/2020

avion

URGENT Le MAE chinois demande à l’Inde d’ouvrir une enquête exhaustive sur un affrontement frontalier – Actualités 17/06/2020