Côte d’Ivoire : le ministre Adama Diawara fait don de vivres et non vivres à la FESCI

Adama Diawara, le ministre ivoirien de l'Enseignement supérieur, fait don de vivres et non vivres à la FESCI et aux étudiants le 21 avril 2022.


Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique fait don de vivres et non vivres aux étudiants
Le jeudi 21 avril 2022, la salle de l'Amphi A du District de l'Université Felix Houphouët-Boigny de Cocody a servi de cadre pour la cérémonie de distribution de vivres et non vivres aux étudiants.

Ce sont vingt et une (21) organisations estudiantines et religieuses de l'Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody qui ont reçu cet important soutien de denrées alimentaires en cette période de jeûne et de partage de la part du Professeur .

Cette action s'inscrit dans le cadre de la politique sociale du ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique. Il entend ainsi mettre l'étudiant au cœur d'un projet d'aide et d'appui aux étudiants à travers les tickets de restauration.

LIRE AUSSI : Coco Emilia séduit son amie Emma Lohoues, un surprise hors prix

À travers leurs différents porte-paroles que sont le secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire (), Saint Clair Allah, et le président de l'Association des élèves et étudiants musulmans de Côte d'Ivoire (AEEMCI), Dembélé Brahima, les récipiendaires ont adressé de vifs remerciements au ministre pour cette action sociale.

Written by Mohammed Ouattara

« Gbagbo et Bédié sont en train de se consulter pour ensemble récupérer notre pays » – Gozé Seplé Bernard

Le PDCI réagit à la nomination du vice-président ivoirien: « Tiémoko Meyliet aura plus de pouvoirs que Duncan »