Adjoumani à Tiébissou: « l’héritier d’Houphouët, c’est Ouattara »

représentait le samedi 5 octobre à , pour la journée d’hommage au Président .

A cette occasion, Kobenan Kouassi Adjoumani, nouveau ministre ivoirien de l’Agriculture et du Développement Rural, Porte-parole Principal du représentait le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.

Pour le Porte-parole Principal du RHDP: « Cette mobilisation est la preuve de votre attachement au chef de l’Etat Alassane Ouattara et à son gouvernement avec à sa tête le premier Ministre chef du gouvernement Amadou Gon Coulibaly ».

LIRE AUSSI: CEI: Coulibaly Kuibiert fera-t-il mieux que Youssouf Bakayoko ?

Adjoumani à Tiébissou

Avant de poursuivre : « Aujourd’hui, vous venez de démontrer que vous aimés le président Alassane Ouattara à travers votre mobilisation. Le peuple Baoulé est intègre, si le Baoulé tient à son engagement, c’est Houphouët, aujourd’hui qui l’a tenu. L’héritier d’Houphouët Boigny, c’est Ouattara. Il a créé un parti qui porte son nom. En invitant tous les fils et filles de la Côte d’Ivoire à venir dans ce parti. Il voulait faire en sorte que son nom ne soit pas oublié. Il n’y a pas de distinguions entre le Baoulé et le Sénoufo, il n’y a pas de distinction entre le Baoulé et l’Abron. A-t-il expliqué ».

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: Voici le Prix du kg de cacao pour la campagne 2019-2020

Avant d’ajouter que si le jeune Ousmane Bamba vous invite à une journée d’hommage au président de la république, ce n’est pas un fait de hasard. C’est une reconnaissance à un travailleur, vous êtes là par ce qu’il y a un homme qui travaille pour la Côte d’ivoire. A-t-il conclure.

Personnalités liées avec l’article