Adjoumani depuis Tanda : « Voici pourquoi je serai à Daoukro demain »

Kobenan Kouassi Adjoumani-à-Bondoukou-le-samedi-2-juin-2018
Kobenan Kouassi Adjoumani-à-Bondoukou-le-samedi-2-juin-2018

, le président exécutif du mouvement « '' confirme sa présence au bureau politique du lundi 24 septembre 2018 à . Kobenan Kouassi Adjoumani à Daoukro.

A l'en croire, il ira prendre la parole pour dire au président Bédié que la base est pour le RHDP unifié. Dans le cas contraire, il prendra l'opinion nationale et internationale à témoin.
J'irai au bureau politique parler au président Bédié, parce que le président Bédié c'est notre père à tous.

Lui, il doit être neutre. Il doit nous voir nous battre et il doit savoir que là où va la balance, c'est là qu'il doit partir. Et depuis un moment, j'ai pris mon bâton de pèlerin pour aller partout expliquer la nécessité d'adhérer au parti unifié.

La rédaction vous conseille

Au départ, on faisait croire que la base n'était pas d'accord mais aujourd'hui à mi parcourt, je dis au président Bédié que la base est bel et bien d'accord. J'irai à Daoukro ; c'est la ville du président Henri Konan Bédié ; c'est un homme de paix.

Mais j'irai. Je vais braver les obstacles pour être là-bas pour montrer que je n'ai rien contre le président Bédié mais je n'aime pas que les gens le trompent. Encore, une fois, j'irai si on me donne la parole pour défendre ma position. Maintenant si on me refuse la salle, alors, je prendrai l'opinion nationale et internationale à témoin.

Les derniers articles sur Yeclo

Written by Karina Fofana

Hamed Bakayoko à Abobo le 5 septembre 2018

Devoir de mémoire / Hamed Bakayoko en 2010 : « On ne gouverne pas un pays par la haine »

Daniel Kablan Duncan et Henri Konan Bédié le 17 avril 2018

Urgent / Ouattara dépêche Duncan chez Bédié : Voici ce qu’ils se sont dit