Adjoumani sur l’affaire du logo du PDCI à Paris: « Quand ils ont vu que la mobilisation était extraordinaire, ils ont envoyé des huissiers »

Voici la réaction d’Adjoumani dans l’affaire des huissiers envoyés par le pour constater l’utilisation de son logo lors d’un meeting RHDP en France.

Extrait du discours d’Adjoumani lors de la rentrée politique du RHDP en France.

Adjoumani, représentant le Premier ministre ivoirien, , a appelé les partisans de la coalition au pouvoir en Europe, à regagner la foi militante pour la présidentielle ivoirienne d’octobre 2020.

« Quand les leaders du PDCI ont vu que la mobilisation était extraordinaire, ils ont envoyé des huissiers qui ont eu du fil à retordre face à plus de 5 000 personnes réunies au palais des congrès de Montreuil » a déclaré Adjoumani le samedi 2 novembre 2019 à Paris.

LIRE AUSSI: Soro: « si Gbagbo avait laissé le pouvoir en 2010, il serait redevenu président en 2015 »

Toujours selon le ministre le RHDP est au travaille pour sa victoire en 2020: « Certains veulent amuser la galerie, mais le RHDP travaille méthodiquement pour asseoir sa victoire et je puis vous rassurer, nous allons remporter démocratiquement, clairement et tranquillement ces élections ». 

LIRE AUSSI: Bictogo à Soro: « on va demander à Mamadou Touré de lui donner un stage pour améliorer ses connaissances en économie »

Candidature de Ouattara

« La nouvelle Constitution qui proclame la IIIè République, permet au président d’être candidat s’il le veut. Ouattara dit qu’au moment venu il va faire son choix, alors s’il dit qu’ il est le capitaine du match, est-ce qu’ il y a match ? Et s’il dit je veux laisser mes enfants jouer et qu’ il devient entraîneur, est-ce qu’ il y a match ». 

Personnalités liées avec l’article