Adou N’Gouan réélu à la tête de l’ASI d’Abengourou 3 mois après sa démission

Trois mois après sa démission de la présidence de l'ASI d'Abengourou, Adou N'Gouan Bernard a été réélu à la tête du club, le dimanche 27 octobre 2019.

Seul candidat en lice après l'invalidation de son concurrent Mohamed Salamé, ancien dirigeant de l'ASI d'Abengourou pour dossier incomplet, le président Adou N'Gouan Bernard a été élu par acclamation par l'Assemblée générale souveraine.

Le président Adou N'Gouan avait démissionné en juillet 2019 parce qu'il ne pouvait plus supporter, selon lui, seul les dépenses du club. « Je suis de retour pour changer les textes et faire de l'ASI un club professionnel. Plus d'associations, mais une société collective par action », a fait savoir le président Adou N'Gouan.

LIRE AUSSI: Ahoussou Jeannot dans la Nawa: « le RHDP, la formation politique qui regroupe les enfants d'Houphouët »

« L'autre projet important, c'est la construction d'un centre de formation qui est la base de toute réussite », a-t-il promis. L'ASI d'Abengourou avec trois points pour autant de matchs nuls est huitième sur 14 au classement de la ligue 1 de football.

Les travaux se sont déroulés en présence du directeur exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF) Jean-Baptiste Sam Etiassé, représentant le président, .

Written by Karine Kamatari

Titrologie 28 octobre 2019: une revue de presse ivoirienne

Gon Coulibaly

Amadou Gon annonce le bitumage de l’axe Man-Danané-Zouan-Hounien