Adzopé manque d’eau potable depuis quelques jours

La fourniture en eau potable est perturbée à Adzopé depuis des jours, annonce un communiqué de la SODECI le 22 octobre 2021.

“Un incident technique survenu dans la nuit du jeudi 21 octobre 2021 sur la nouvelle station d'eau potable d' sise à Mbasso a entraîné l'arrêt de celle-ci”, a mentionné le communiqué dont l'AIP a eu copie..

Selon le document, une perturbation de la desserte en eau potable sera observée sur la ville d'Adzopé et certains villages environnants. Toutefois, rassure la , des équipes techniques sont mobilisées et à pied d'œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

LIRE AUSSI : Stéphane Kipré a maintenant son diplôme MBA en Management General et Stratégique à la Sorbonne Paris

Depuis jeudi, les populations d'Adzopé sont contraintes d'attendre tard dans la nuit pour recueillir une eau de très mauvaise qualité. Face à cette situation, certains habitants se tournent vers les puits pour avoir de l'eau pour leurs besoins quotidiens ou se rendent dans les commerces pour acheter de l'eau minérale.

Written by Christian Binaté

La Sodeci dément toute coupure généralisée de l'eau en Côte d'Ivoire

La fourniture en eau potable perturbée à Adzopé

Le FPI d’Affi mobilise ses militants depuis Adiaké : « mettons-nous en ordre de bataille pour les futures échéances électorales »