Affaire Ben Badi : la justice ne veut pas laisser le dossier

Ben Badi, l'une des légendes du foot ivoirien, accusé de viol, n'est pas au bout de ses peines contrairement aux informations.

retrouve la liberté suite au retrait de la plainte de la jeune étudiante, qui aurait fait volte-face en soutenant en définitive qu'elle n'aurait pas été violée”, une information que la Ligue Ivoirienne des Droits des Femmes dément formellement et qualifie de Fake News.

LIRE AUSSI : Procès Duékoué: ces témoignages émouvants qui accablent Amadé Ouérémi, « mon mari tué sous mes yeux »

«La Ligue Ivoirienne des Droits des femmes voudrait rassurer l'opinion publique et toutes les femmes ivoiriennes que la procédure d'instruction devant le juge d'instruction est en cours. Selon les informations en sa disposition, celle-ci n'a jamais affirmé qu'il y a eu des rapports consentis contrairement à ce que laisse croire des rumeurs », a révélé dans une note rendue publique, la Ligue Ivoirienne des Droits des Femmes. 

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : le port d'Abidjan accueille son 1er navire de plus 300m de long

«Monsieur Traoré Abdoulaye dit Ben Badi est accusé de viol et de pratiques humiliantes et dégradantes indignes d'une personne présentée comme une icône nationale . Monsieur Traoré Abdoulaye demeure inculpé et placé sous contrôle judiciaire » soutient la Ligue qui sollicite un accompagnement du Ministère de la Femme sur cette affaire.

Written by Christian Binaté

Procès Duékoué: ces témoignages émouvants qui accablent Amadé Ouérémi, « mon mari tué sous mes yeux »

Joël N’Guessan parle à Blé Goudé: « Merci Blé, je suis convaincu que Ouattara prendra les mesures qui s’imposent »