Affaire Gbagbo – CEI: Ipou Jocelyne aux militants du PPA-CI, « soyons tous prêts à répondre à l’appel du parti »

Ipou Jocelyne, 2ème Vice-présidente et porte-parole du bureau intérimaire de la Ligue des femmes du PPA-CI, a conduit une délégation du parti dans la fédération de Marcory.

Dans le cadre des missions d'informations et de mobilisation sur la radiation du Président de la liste électorale provisoire, les 03 et 04 juin 2023 sur tout le territoire national, , 2ème Vice-présidente et porte-parole du bureau intérimaire de la Ligue des femmes du PPA-CI, a conduit une délégation du parti dans la fédération de Marcory.

En présence de Doukouré Dagniny Toussaint, candidat PPA-CI à la Mairie de Marcory, du Fédéral Anoma Jean-Claude, les secrétaires généraux de comités de bases et de sections, du bureau fédéral et des camarades militants de Marcory, Jocelyne Ipou a livré le message de la direction du parti. Un message de mobilisation des militantes, militants et sympathisants du PPA-CI afin de se dresser contre la forfaiture du retrait du nom du président Laurent Gbagbo de la liste électorale provisoire de la CEI :

LIRE AUSSI: Un cadre du PPA-CI de Gbagbo rejoint le RHDP

« 𝐿𝑎 𝐹𝑒́𝑑𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑀𝑎𝑟𝑐𝑜𝑟𝑦 𝑑𝑜𝑖𝑡 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑦𝑛𝑎𝑚𝑖𝑞𝑢𝑒. 𝐿𝑒 𝑃𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑑𝑒𝑛𝑡 𝐿𝑎𝑢𝑟𝑒𝑛𝑡 𝐺𝑏𝑎𝑔𝑏𝑜 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠. 𝐸𝑡 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝐷𝑖𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠'𝑎𝑝𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑡 𝑛𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑡 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑟𝑖𝑟 𝑑'𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑠𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑣𝑎𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑜𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛. 𝐸𝑡 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑒𝑛𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒 𝑐𝑎𝑛𝑑𝑖𝑑𝑎𝑡 𝐷𝑜𝑢𝑘𝑜𝑢𝑟𝑒́ 𝐷𝑎𝑔𝑛𝑖𝑛𝑦 𝑇𝑜𝑢𝑠𝑠𝑎𝑖𝑛𝑡, 𝑚𝑎𝑟𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑎𝑡 𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑟. 𝐸𝑡 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑝𝑟𝑒̂𝑡. 𝐶𝑎𝑟 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑙𝑙𝑜𝑛𝑠 𝑙𝑢𝑡𝑡𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑟𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑖𝑛𝑗𝑢𝑠𝑡𝑖𝑐𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑎̀ 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟. 𝐸𝑡 𝑙𝑎 𝑓𝑒́𝑑𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑀𝑎𝑟𝑐𝑜𝑟𝑦 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑎 𝑗𝑜𝑢𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 », a-t-elle galvanisé les militants présents.

LIRE AUSSI : Drame à Soubré: en route pour les épreuves orales du BEPC 2023, un élève a moto perd la vie après avoir percuté un tronc d'arbre

A tous ces responsables présents, la 2ème Vice-présidente et porte-parole du bureau intérimaire de la Ligue des femmes du PPA-CI a demandé de se rendre partout dans la commune de Marcory afin d'informer les vieux, les femmes, les jeunes de ce que le PPA-CI reste debout et mobilisé pour prendre la Mairie de Marcory et permettre l'inscription définitive du nom du président Laurent Gbagbo sur la liste électorale.

Written by Colombe Blanche

Accident impliquant deux camions dans le sens Adjamé – Yopougon ce 10 juin

Inondation à Marcory ce 10 juin 2023: montée d’eau à hauteur du stade Champroux, voie impraticable