Affaire incident Wozo Vacances et Tata Naomie : Serges Kassy dénonce un dérapage

L'artiste ivoirien Serges Kassy
L'artiste ivoirien Serges Kassy © Crédit Photo DR

L'artiste ivoirien Serges Kassy a réagi à la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montrant un agent de sécurité refouler violemment un enfant lors de Wozo Vacances animé par Tata Naomie.

L'animatrice a été accusée d'être responsable de l'incident, ce qui a suscité une vague de critiques à son encontre.

Dans un message publié sur sa page Facebook, a exprimé sa compassion pour les parents et l'enfant concernés, condamnant fermement l'agression. Cependant, il a également plaidé pour le pardon envers Tata Naomie, soulignant qu'elle a toujours été une figure positive pour les enfants et que cet incident ne reflète en aucun cas sa personnalité.

« Toute faute, quelle que soit sa gravité, doit être pardonnée », a déclaré Serges Kassy. « J'ai vu la vidéo de Tata Naomie et j'ai été bouleversé. J'ai vu une femme affectée, perdue, ne sachant pas ce qui lui arrivait. J'ai vu une femme qui a donné toute sa vie et son amour aux enfants, et qui du jour au lendemain est présentée comme un monstre. Elle est le contraire de ce qu'on veut lui faire croire. »

La rédaction vous conseille

S'adressant au public, Serges Kassy a imploré le pardon pour Tata Naomie : « Je vous demande humblement, à genoux, pardon, pardon, pardon pour tout ce qui s'est passé. Pardon à la famille de l'enfant, pardon à l'enfant, pardon à tous. Permettons à cette jeune animatrice qui a toujours été là pour nous apporter du bonheur de continuer à le faire. »

L'artiste a conclu son message en invitant le public à la compassion et au pardon, rappelant que « le Seigneur notre Dieu est amour. »

Le message de Serges Kassy a été largement partagé et salué sur les réseaux sociaux, avec de nombreux internautes exprimant leur soutien à Tata Naomie et appelant à l'apaisement.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Orpaillage clandestin, Opération de l'Escadron de Tengrela le 21 avril 2024 sur un site à M'basso, dans la sous-préfecture de Kanakono

Orpaillage clandestin : 479 milliards de FCFA de pertes pour l’Etat ivoirien entre 2006 et 2016

280 passeports remis à des Ex-Réfugiés Ivoiriens au Libéria

280 passeports remis à des Ex-Réfugiés Ivoiriens au Libéria