Affaire Molare interrogé par la police pour détention d’arme à feu en public : voici la réaction du chanteur après son audition

L’artiste chanteur ivoirien Molare a été interpelé par la police ivoirienne le lundi 30 janvier 2023 pour détention d’arme à feu en public.

Molare s’est affiché avec une arme à feu aux côtés de l’homme d’affaire malien Roi 12 12. Après les indignations sur les réseaux sociaux, l’artiste a été interpelé ce lundi.

Après son audition Molare s’est prononcé via une vidéo sur sa page Facebook, « je vois que les personnes s’alarment, je vais bien et je suis en liberté. La Côte d’Ivoire est un pays de DROIT. Tous les citoyens doivent se présenter quand les autorités se posent des questions. Je remercie la Police Nationale pour son professionnalisme. Toutes les procédures ont été respectées et j’ai répondu à leur demande comme tout citoyen respectable qui a des droits et des devoirs envers le pays » a expliqué Molare.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : les dates du Carême 2023

Et de conclure, « pour mettre un terme au débat, ce que vous avez vu sur les réseaux sociaux n’a pas la dénomination d’arme. C’est communément utilisé pour le paintball. Beaucoup d’émotions pour rien. Mais il faut quand même faire attention aux armes à feu létale qui circulent. »

Written by Mohammed Ouattara

Accident d’un car UTB entre Divo et Lakota : le bilan passe à 2 morts et plus de 40 blessés

Coopération militaire Côte d’Ivoire – France : plus de 1,5 milliard de dons en matériels et équipements divers de Paris aux FACI