Affaire « paintre » d’Alisar Zena : Carolyne Dasylva s’insurge et dénonce

Alisar Zena et Carolyne Dasylva

Carolyne Dasylva, présentatrice télé à l'émission C'Midi sur RTI1 s'est prononcée sur l'Affaire « paintre » d'Alisar Zena qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle dément tous les propos qu'on lui prête à ce sujet.

Je fais ce post à la demande de nombreux fans, amis et confrères, afin que vous fassiez attention, car il circule actuellement sur , un soi-disant post émanant de moi, mais en fait, écrit par des personnes mal intentionnées, voulant tout simplement « lancer » leurs pages d'informations par le moyen de « fake news » !!

Il est impossible que moi, Carolyne Dasylva, qui met tant d'énergie à honorer le métier que j'exerce, puisse m'exprimer sur facebook en des termes orduriers, fût-ce pour défendre une de mes chroniqueuses. Malheureusement des personnes à l'affût de buzz-à-scandale, sans doute irritées par ma tranquillité, ont créé de faux posts en me prêtant des mots discourtois. Ce qui a eu pour effet de susciter chez certains internautes, une vague d'injures gratuites et injustifiées contre ma personne .

A lire aussi : People : Zena Alisar présente bébé Agnero Emliss et sème de gros doutes sur sa paternité

Je voudrais m'excuser auprès de ceux qui ont l'insulte facile, mais mon éducation ne me permet pas de vous suivre dans de si bas comportements. Je vous encourage à sortir de là, je crois sincèrement que ce n'est pas votre place. Que Dieu vous aide !
J'appelle en outre les pages d'informations sur internet à plus de vigilance et de professionnalisme, non seulement pour le respect de vos lecteurs mais aussi pour la réussite de votre activité. En effet, la diffamation est bel et bien une infraction pénale…

Merci à tous ceux qui ont su, me connaissant que ces posts ne venaient pas de moi. Merci, à tous ceux qui prônent et recherchent l'excellence.

Que Dieu vous bénisse !

Written by YECLO.com

Kemi Seba en compagnie d'Alpha Blondy

Menacé d’arrestation par les autorités ivoiriennes, Kemi Seba décide de se rendre à la DST : « Je n’ai peur de personne »

Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani à Bouaké, le samedi 23 mars 2019

Bouaké : Meeting du mouvement d’Adjoumani : Le mouvement « Sur les traces » berne le RHDP (Opinion)