Affaire Sylvain Gbohouo, Banchi Roger, proche de Soro, réagit: « ne l’abandonnons pas, sa détresse est terrible »

Banchi Roger, proche de Guillaume Soro, a invité ce dimanche 6 mars 2022 les Ivoiriens à ne pas abandonner Sylvain Gbohouo.

Absent à la Can 2021 pour avoir été testé positif à un test antidopage, le portier ivoirien dit avoir été abandonné par les dirigeants de la fédération. L'international gardien de but a fait une sortie fracassante dans une vidéo postée sur son compte Instagram pointant du doigt le médecin de la sélection ivoirienne comme étant la source de tous ses problèmes.

« Je suis un cabri mort. Je n'ai pas peur de couteau…Pour un simple comprimé que le médecin de ma sélection m'a prescrit, je suis seul et abandonné aujourd'hui… Cela fait 3 mois que je n'ai pas de salaire de mon club … Je suis tout seul et j'essaie de rentrer par ci et par là pour trouver une solution à ce problème dans lequel m'a mis le médecin de la sélection », a expliqué Gbohouo Sylvain.

LIRE AUSSI : Taï: la voiture des mariés fait un accident et termine sa course dans la rivière N'Zê

Banchi Roger, proche de Guillaume Soro, a réagi à ce crie de coeur du portier des Eléphants de Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI : San Pedro : de la drogue d'une valeur de 14 millions FCFA saisie et incinérée

« Les Ivoirois !N'abandonnons pas Sylvain Gbohouo !Sa détresse est terrible. La FIF kamême…ressaisissez vous. Gbohouo, tourne toi vers Christ! En Dieu tu sortiras de ce trou, et tu seras lavé de toute honte! N'oublie pas de Rendre Grâce comme il convient, après ! » a lancé Banchi Roger, proche de Guillaume Soro, aux Ivoiriens.

Written by Christian Binaté

San Pedro : de la drogue d’une valeur de 14 millions FCFA saisie et incinérée

Paquinou 2022: San Pedro se prépare à Gabiadji