Affi N’Guessan : « honte à Ouattara, nous irons prier et marcher avec l’église catholique »

Affi N'Guessan a annoncé le samedi 25 janvier 2020 sa participation et celle du FPI à la marche de l'église catholique le 15 février.

« Honte à qui écrit à la CPI afin que Gbagbo y reste pour dévorer les . Ne laissons pas ce régime nous anéantir.. Nous irons prier et marcher avec l'église catholique. Les Eglises et les hommes sont inséparables de la vie des hommes, alors il est insensé de critiquer l'action de l'église… » a déclaré le président du , Affi N'Guessan.

LIRE AUSSI: « Qu'ont dit de mal les évêques, à part dépeindre le tableau sombre de la vie politique en Côte d'Ivoire ? »

Pour rappel le Cardinal , patron du clergé catholique ivoirien a annoncé une marche dénommée « Allons à la Paix », cette marche prévoit de rassembler 20 000 personnes, en majorité des jeunes et des femmes catholiques, car l'archevêque d' précise qu'il a autorisé que celle-ci soit organisée par l'Aumônerie de l'Office Diocésain de la Pastorale des Jeunes d'Abidjan (ODPJA), en collaboration avec l'Association des Femmes de l'Eglise Catholique (AFEC) pour dire NON à une outre crise en Côte d'Ivoire.

Written by Hind Talha

Médecin exclu pour avoir réclamé 20 000 FCFA à une patiente : la version du CHU de Cocody

Côte d’Ivoire : grave accident au PK 107, 17 morts et 32 blessés