Agboville: un taxi dont le conducteur utilise le gaz butane comme carburant prend feu

Un taxi utilisant le gaz butane comme carburant a pris feu le mardi 04 avril 2023 au quartier de Dioulakro d'Agboville.

Selon les informations, il s'agissait d'un taxi dont le conducteur utilisait le gaz butane comme carburant. Le feu s'est déclenché juste après qu'il se soit fait transvaser du gaz dans ses bouteilles de gaz rangées dans le coffre de son véhicule.

Le conducteur âgé de 23 ans, ayant eu des brûlures aux membres supérieurs, a été pris en charge et évacué au Centre hospitalier régional d' par les pompiers civils.

Dès leur arrivée, ces derniers avaient procédé à l'extinction des flammes, au déblai et à la surveillance pour éviter toute reprise du feu.

Quelques heures plus tard, les pompiers civils du Béré sont intervenus au quartier Résidentiel de Mankono pour un feu de gaz dans un appartement.

LIRE AUSSI: Assalé Tiémoko sans détour : « je ne rentrerai pas au RHDP pour protéger un poste de maire, comme certains l'ont fait »

A leur arrivée, les pompiers civils trouvent dans le domicile, une gazinière en feu avec un risque de propagation vers le réfrigérateur et les autres ustensiles de cuisine.

LIRE AUSSI: Le Père Marius Djadji aux Ivoiriens : « n'es-tu pas Judas quand tu soutiens des hommes politiques qui trahissent le peuple? »

Au moyen de lances, les pompiers civils ont procédé à l'extinction du feu.

Aucune perte en vie humaine mais la gazinière a été entièrement endommagée par les flammes.

Written by Christian Binaté

Accident à Dabou: 7 victimes dans une collision entre deux véhicules

Humidité

Comment éviter l’humidité en saison des pluies ?