Agression mortelle d’un agent de santé à Sinfra : Le ministre Pierre Dimba réagit

Pierre Dimba
Pierre Dimba, Ministre ivoirien de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle © Crédit Photo DR

Le Ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle a appris avec une profonde tristesse et une grande consternation le décès soudain de Monsieur KOUAKOU N'DA FRANCK LIONEL, Technicien Supérieur de Santé en Imagerie médicale à la Radiologie de l'Hôpital Général de SINFRA.

Monsieur KOUAKOU a tragiquement perdu la vie dans la nuit du 25 au 26 mai 2024 à l'Hôpital Général de , suite à une agression par arme à feu à son domicile.

Le Ministre PIERRE DIMBA condamne fermement cet acte abominable et tient à rassurer l'ensemble du corps médical que toutes les mesures nécessaires seront prises pour faire toute la lumière sur ce crime.

La rédaction vous conseille

« En ce moment de profonde tristesse pour la grande famille de la santé, nos pensées accompagnent sa famille biologique et sa famille professionnelle. Nous leur adressons nos plus sincères condoléances. Que l'âme de notre cher collègue KOUAKOU N'DA FRANCK LIONEL repose en paix. »

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Bassirou Diomaye Faye au Palais présidentiel du Sénégal, le jeudi 28 mars 2024.

Sénégal : Bassirou Diomaye Faye a choisi entre la Cédéao et l’AES

Thierry Mouyouma

Éliminatoires Mondial 2026 : confiant avant le choc contre la Côte d’Ivoire, Mouyouma affiche sa sérénité