Ahmed Cissé, le nouveau Président de la CGECI reçu par le Président Ouattara

Ahmed Cissé, le nouveau Président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI) a été reçu ce par le Président Ouattara ce jeudi 2 février 2023.

Le Président sortant de la (), , et le nouveau Président de cette Organisation, Ahmed Cissé, ont été reçus, ce jeudi, par le Président qui a réaffirmé le rôle moteur du secteur privé dans la croissance économique de la Côte d'Ivoire et la nécessité d'accorder une place de choix aux entreprises ivoiriennes dans notre économie afin de favoriser l'émergence de champions nationaux et la création d'emplois, notamment pour les jeunes.

Rappelons que le Président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d'Ivoire, Ahmed Cissé, a été reçu, en audience par le Vice-Président de la République, ,  mercredi 1er février 2023.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : une mystérieuse maladie fait 20 morts dans un village

Il l'a remercié pour toutes les actions du Gouvernement en faveur du Secteur privé afin de le rendre  dynamique. En effet, depuis quelques années,  le Dialogue public-privé s'est renforcé à travers des échanges presque dans un intervalle régulier entre l'Etat et le Secteur privé.

LIRE AUSSI : Le Président de Canal+ International, Jaques Dupuy, chez le Président Ouattara

Le Président de la CGECI n'a pas manqué, au cours des échanges qui ont lieu, d'exprimer au Vice-Président de la République la disponibilité et l'engagement du Secteur privé  à œuvrer aux côtés de l'Etat pour la réussite de la mise en œuvre du Plan National de Développement (PND) 2021-2025.

Written by Mohammed Ouattara

Le Président de Canal+ International, Jaques Dupuy, chez le Président Ouattara

Ligne de Bus Rapid Transit Yopougon – Bingerville: voici le tracé et emplacement des stations du BRT d’Abidjan, tout savoir