Charles Blé Goudé, l’un de ses proches chez Cissé Bacongo

Cissé Bacongo a reçu le 13 septembre 2021, à son Cabinet, Ahoua Stallone, Président de la «Fondation Akralê» et proche de Blé Goudé.

En effet, cette fondation organise la troisième édition de son événement politico-sportif les 19 et 21 septembre 2021 prochains. Il y aura à cette occasion, plusieurs dizaines de footballeurs et des artistes de renommée mondiale pour un match de gala et un concert géant pour la paix en Côte d'Ivoire.

Aussi, cette initiative qui vise à réunir tous les acteurs politiques à divers niveaux, sera meublée par des séminaires et deux matchs de football dont l'un opposera les membres du gouvernement aux partis de l'opposition.

LIRE AUSSI : Le stade Olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé déjà fermé pour travaux

A sa sortie d'audience, le Président de la Fondation Akralê a dit être venu non seulement féliciter et remercier le Ministre-Maire pour toutes ses actions en faveur de la réconciliation, mais également, lui exprimer sa volonté de l'avoir comme invité spécial au lancement du match de gala et du concert qui auront lieu le 17 septembre 2021 à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel-Ivoire.

LIRE AUSSI : Alain Lobognon demande pardon à ses amis du RHDP et à Hamed Bakayoko depuis sa tombe

Notons que était accompagné de l'Honorable Ouattara Zié Daouda, ex-Député de Yopougon, de José Touré, promoteur de spectacle résidant aux États-Unis d'Amérique et Diabi Fofana, ex-porte-parole de Charles Blé Goudé ainsi que de Tina Tesson, animatrice-télé et par ailleurs chargé des relations publiques de la fondation Akralê.

Written by Mohammed Ouattara

Touré Alpha Yaya à propos de Soro : « je crains qu’il ne soit trop tard pour lui »

Situation Guinée : les Chefs d’Etat de la CEDEAO envisagent « des sanctions ciblées » contre les responsables de la junte