Ahoussou Jeannot dans la Nawa: « le RHDP, la formation politique qui regroupe les enfants d’Houphouët »

Jeannot Ahoussou Kouadio, est en tournée de mobilisation pour le , dans la région de la , dans le cadre d’une opération dénommée ratissage.

Il a rencontré, à ce propos, vendredi, les populations de la localité de Buyo, au stade municipal, en présence du président du Conseil régional de la Nawa, le ministre Alain-Richard Donwahi, et de nombreux militants et sympathisants du RHDP.

Pour le président du Senat, la Côte d’ivoire est aujourd’hui à un tournant important de son histoire, celui du choix de ceux à qui son destin doit être confié pour son développement et le bonheur des populations.

“Nous sommes donc là pour vous donner la bonne information, la vraie. Celle d’adhérer massivement à la vision du RHDP, la formation politique qui regroupe les enfants de feu ”, a-t-il expliqué d’entrée.

LIRE AUSSI: Mamadou Koulibaly pourrait faire un score assez honorable au 1er tour en 2020: voici ses chances

« Pensons à nos enfants. ADO et le RHDP sont les garants du développement de la Côte d’Ivoire. Soutenons-les ! », a-t-il vivement exhorté.

Et parlant de la situation spécifique de Buyo, le président du Senat a rassuré les populations locales quant aux actions qui seront menées bientôt pour résoudre leur problème. « Quand ADO dit, il le fait. Il tiendra ses promesses pour Buyo », a-t-il assuré.

LIRE AUSSI: Ahoussou Jeannot depuis Buyo: « Houphouët avant de mourir a confié le pays à Ouattara »

Pour cette tournée dans la Nawa, le président du Senat ivoirien était accompagné des ministres de la Fonction publique et de la Riziculture. Le président Jeannot Ahoussou Kouadio se rendra également dans les départements de Méagui et Soubré.

Personnalités liées avec l’article