Ahoussou Jeannot depuis Buyo: « Houphouët avant de mourir a confié le pays à Ouattara »

Ahoussou Jeannot était à Buyo, le vendredi 25 octobre 2019, à la tête d'une forte délégation de cadres du RHDP, pour une tournée de mobilisation et d'information.

« Créer un parti politique qui porte le nom d'Houphouët Boigny est pour moi une bonne chose. Car, nous allons avancer clairement et sereinement dans la paix pour bâtir une Côte d'Ivoire belle, prospère et indivisible. Le président , a toujours été l'homme de mains du président Houphouët-Boigny, ce dernier avant de mourir, lui a confié le pays. Mes frères, mes sœurs, mes enfants, ayons confiance en Alassane Ouattara. Il sait ce qui est bon pour nous », a révélé dans son allocution, .

LIRE AUSSI: Guillaume Soro: qui osera l'affronter en 2020 ?

Toujours selon le président du Sénat ivoirien: « On est grand militant du Pdci, on a servi ce parti avec conviction. Maintenant, il est question du . Si on aime notre pays, nous devons soutenir Alassane Ouattara qui a toujours œuvré pour la paix et l'union des fils et filles du pays. Alors je lance un appel à ceux qui sont encore hésitant de nous rejoindre. Prenez le train en marche pendant qu'il est encore temps. Ce train, c'est le RHDP. L'avenir, c'est le RHDP ».

LIRE AUSSI: « Guillaume Soro a lui-même fait le choix idiot de se briser politiquement »

Quand Alassane Ouattara dit, il fait. Il tiendra ses promesses. La liste a été déposée sur la table du gouvernement.  Vos villages seront électrifiés, vous aurez de l'eau potable. Concernant le bitumage du tronçon Yabayo-Buyo, a-t-il dit, les choses sont en train de se préciser car c'est une priorité pour le Président de la République » va conclure Jeannot Ahoussou-Kouadio.

Written by Véronique Fortes

Yopougon: des enfants en conflit avec la loi arrêtés et 2 fumoirs détruits

Burkina Faso: 3 personnes tuées en deux jours à Ouindigui