Aïd el Fitr 2023 : Guillaume Soro parle aux musulmans de Côte d’Ivoire

Guillaume Soro a adressé ce 21 avril 2023 un message à toutes les musulmanes et tous les musulmans de Côte d'Ivoire qui célèbrent l'Aïd el Fitr.

Ci-dessous le message de pour la fête de l'Aïd el Fitr 2023:

En ce jour de l'Aïd el Fitr, j'adresse mes vœux fraternels et chaleureux à toutes les musulmanes et tous les musulmans de Côte d'Ivoire. Je sais que ces moments d'intenses recueillements et prières qui ont précédé cette fête ont été une occasion de ressourcement et de régénération permettant à chacune et à chacun d'acquérir une nouvelle énergie pour son existence personnelle, familiale et sociale.

LIRE AUSSI : Régionales 2023: sur 31 régions, Gbagbo présente que 22 candidats, que cache la stratégie du PPA-CI ? 

Que le Très Haut vous comble de sa miséricorde et de sa grâce infinie afin que purifiés après ce temps de jeûne et de pénitence, vous puissiez bénéficier d'une vie paisible et prospère.

LIRE AUSSI : Ramadan ou Aid-El-Fitr 2023: vendredi 21 avril déclaré férié en Côte d'Ivoire

Mon espoir, chers frères et sœurs musulmans est que cette période d'approfondissement de nos vies spirituelles affermisse davantage notre amour les uns pour les autres et que nous continuions de partager les joies et les peines de tous nos voisins, amis et compatriotes afin que nos communautés soient de véritables havres de solidarité et de paix. Que ces actes de fidélité à notre foi en Dieu soit source d'abondantes bénédictions pour notre pays et pour toute l'humanité.

Bonne fête de l'Aïd el Fitr !

Written by Guillaume Soro

Député de Ferkessédougou en Côte d'Ivoire

Production de coton en Afrique : le Mali passe de la 1ère à la 3ème place

Liste du PPA-CI municipales 2023: Fleur Aké M’bo candidate à Agboville